Après une semaine de confinement, nous ne pouvons qu’espérer que chacun d’entre vous s’y est adapté et le supporte au mieux, sans oublier pour autant d’accomplir les gestes barrière.
La Paix Maintenant, comme de nombreuses autres associations, est bien entendu impactée par les conséquences de la situation générée par la lutte contre le coronavirus. Nous avons suspendu nos réunions publiques mais nous avons décidé cependant de poursuivre nos actions informatives dans le même sens qu’auparavant et de rester focalisé sur le conflit israélo-palestinien. Non pas que la pandémie actuelle nous laisse indifférents. Bien au contraire. Mais nous considérons que nous n’avons rien à apporter de plus par rapport à ce que tous les jours vous entendez sur les ondes, voyez sur vos écrans, lisez dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Nous vous invitons donc à nous suivre sur notre site www.lapaixmaintenant.org, sur Facebook, Tweeter, Instagram. où vous pourrez trouver échos, informations et traductions d’articles rendant compte de la situation en Israël et dans la région.

Mis en ligne le 27 mars 2020