Appel à cotisations pour 2010

Thème : Cotisations

 

Vous êtes inscrits à notre newsletter et certains d’entre vous cotisent déjà à notre association. Fondée sur le bénévolat, ses frais de fonctionnement sont minimes : les cotisations et les dons doivent nous permettent d’y faire face et, cette année encore, d’apporter notre soutien financier à des associations en Israël dont nous sommes proches, au premier rang desquelles se trouve évidemment Shalom Akhshav, et qui agissent pour une solution au conflit sur la base de deux États.

Depuis le temps que nous militons pour que cesse l’occupation et que soit créé un État palestinien, nous en sommes venus à la conclusion que les deux protagonistes ne sont pas capables, seuls, de mettre fin à ce conflit. Seule une forte implication de la communauté internationale permettra l’émergence d’une solution et il est indispensable que des voix comme les nôtres se fassent entendre pour lutter tout à la fois contre la déligitimation d’Israël et contre l’autisme dont font preuve ses dirigeants.

Votre soutien nous est donc plus que jamais nécessaire. Nous vous demandons de renouveler votre cotisation pour 2010 ou bien de l’acquitter pour une première fois. Vous pouvez le faire soit en nous adressant votre chèque à notre adresse (10 rue Saint-Claude 75003 Paris), soit par internet en vous connectant sur notre site à l’adresse :

http://www.lapaixmaintenant.org/adh...

Nous vous rappelons les tarifs de nos cotisations :

Individuelle ......................... 30 euros

Couples ............................... 50 euros

Étudiants ou chômeurs ...... 15 euros

Soutien donateur .............. 100 euros

Soutien bienfaiteur ........... 200 euros

Tout versement arrivé avant le 31 décembre 2010 donnera droit à un certificat Cerfa que vous recevrez vers la fin janvier.

Tout règlement arrivé après cette date donnera droit à un certificat Cerfa pour l’année 2011, qui vous sera envoyé en janvier 2012.

Cette année, nous souhaitons élargir l’impact de notre association et pour cela augmenter le nombre de nos sympathisants inscrits gratuitement à notre newsletter (à partir de notre site) et celui de nos adhérents.

Persuadés qu’il se trouve dans votre entourage des personnes susceptibles de nous rejoindre, nous comptons sur vous pour être nos ambassadeurs auprès d’eux.